Laetitia Chazottes

#1#

« Diplômée en Histoire de l’art, spécialisée en communication digitale, Laetitia Chazottes arrive à Paris en 2006. Après un an à l’Ecole du Louvre, elle entre à l’université de la Sorbonne pour réaliser un Master 1 en Histoire de l‘Art —spécialité photographie. Parallèlement à ses études universitaires elle se forme en 2009 à la pratique de la photographie et à la maîtrise des logiciels de traitement de l’image au sein de l’école des techniques de l’image d’Ivry.

Après des expériences en institutions et galeries d’art, Laetitia Chazottes s’oriente vers la communication et les nouveaux médias et effectue un Master 2 en Industries créatives : médias, web, arts à l’université de Paris 8.

Depuis 2012, elle développe un travail d’entretiens avec des artistes et des professionnels de l’art. Ses interviews et critiques sont publiées sur des sites internet et dans des revues spécialisées.

A titre de consultante en communication, elle collabore et accompagne professionnels du secteur culturel et artistes dans le développement de leurs projets. »

© 2022 SPAMM (SuPer Art Modern Museum)

Dev Telmat